Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nantes or not Nantong, là est la question....??
Nantes or not Nantong, là est la question....??
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2012

Questions/Réponses

312026_2529330426094_1038460548_2870238_1306096466_n[1]Cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai mis le pied dans la bloggosphere et j'ai eu l'honneur il y a quelques semaines d'être taguée par femmedejoueur. Son slogan "la semaine je le supporte, le Week end je l'encourage!" n'est pas valable que dans le milieu sportif, et elle l'a très bien compris... un plaisir à lire! Bref, je prend le clavier et le temps de répondre à ces quelques questions après avoir bien sûr pris beaucoup de plaisir à lire ces réponses! Par contre c'est vrai 11 amis bloggeurs ça fait beaucoup surtout pour une novice comme moi...

 

LES RÈGLES :

 • Vous devez poster les règles

• Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog

 • Répondez aux 11 questions • Créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

• Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sous votre post

• Rendez-vous sur leurs blogs pour leur dire qu’ils/qu’elles ont été tagués

• Ne faire aucun tag sans les prévenir

ONZE CHOSES À PROPOS DE MOI :

1- je suis née un mardi 13... une nuit de pleine lune

2- je vis depuis peu en Chine, après avoir vécu 10 ans en Espagne... entre un bol de riz et une assiette de paëlla finalement y'a pas trop de différence

3- Je ne fais pas de régimes et de sport pour maigrir, mais tout simplement pour pouvoir manger encore plus... Mon pêché mignon!

4- je ne sais pas où sont ma droite te ma gauche, suis dyslexique et je n'aime pas écrire... un paradoxe pour une une pseudo bloggeuse

5- je suis procrastinatrice et ce n'est pas un gros mot... mais en regardant la définition dans le dico vous comprendrez pourquoi mes posts sont aussi réguliers (à prendre en compte avec point n°4)!

6-Je compte les marches dans les escaliers et mon emission favorite est "les chiffres et les lettres"... surtout les chiffres.

7- Sur les photos de mariage, je me suis rendue compte que j'avais épousé mon père avec 40 ans de moins... Electra sort de ce corps! 

8- Mon équilibre: mes 3 beaux gosses et ma soeur!

9- j'aime avoir un avis sur tout

10- je ne peux pas partir en voyage sans mon sèche cheveux

11- Je suce mon pouce, mais que la nuit dans le noir..; quand amoureux ne me voit pas

 

LES 11 NOUVELLES QUESTIONS (pour les tagués) :

 1 quelle est ton occupation préférée le week end ?

Prendre mon temps...

2 Thé ou Café ?

Café Indryia from India, la capsule verte kaki

3 le pays que tu aimerais visiter ?

Le Chili

4 chocolatine ou pain au chocolat ?

c'est quoi un pain au chocolat?

 5 quel est ton sport préféré ?

Je supporte le beau jeu et j'aime pratiquement tous les sports, sauf peut être les trucs de voiture, et moto où je n'ai toujours pas compris pourquoi ils passaient des heures à tourner en rond autour d'une piste!

6 mac ou PC ?

Personal Computer, j'aime pas partager

 7 Le premier site sur lequel tu vas quand tu allumes ton ordi 

La même chose que lorsque j'arrive a la maison: je regarde mon courrier

8 le livre que tu lis en ce moment ?

La république des malettes... enfin le prochain!

9 un objet auquel tu tiens particulièrement ?

Oscar et amoureux... Pardon Oscar n'est pas un Objet!

10 as-tu une phobie ?

Non, mais j'aime pas trop trop quand y'a plein de gens...

11 quelque chose à rajouter ?

a mon avis, y'a plein de gens malades qui sont morts à cause de moi, et pleins de petits enfants qui sont morts de faim, pour ne pas avoir donné suite aux chaînes de l'amitié... mais aujourd'hui je fais mon mea culpa!

LES 11 NOUVELLES QUESTIONS

1- pourquoi avoir commencé un blog

2- quel est pour vous le but de votre blog?(être sponsorisé et gagner plein d'argent n'est pas une réponse valide, mais une utopie)

3- la meilleur invention de ces dernières années?

4- votre passe temps favoris?

5- la chose que vous détestez le plus?

6- Baguette ou fourchette?

7-Comprenez vous les gens qui n'aiment pas le Chocolat?

8- Votre madeleine de Proust?

9- Ce que vous vouliez faire quand vous étiez petit?

10-ce que vous faites maintenant que vous êtes grand?

11- votre dernier mot?

 

Et voici ma liste de tagués. Surtout ne vous sentez pas obligé hein, c'est juste au cas ou cet exercice pourrait vous amuser.

Estelle, Geb , Olivier, O'Café

Allez, je suis certaine que vos fansclubs seront ravis d'avoir un peu plus d'infos croustillantes à votre sujet!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A partir du nougat chez Geb, j'ai arrêté de lire. Trop de réponse en commun, la 9 aussi, la 10 aussi... pffffff ;)
G
1- pourquoi avoir commencé un blog<br /> <br /> <br /> <br /> Rhoooooo... c'te question ! parce que je me suis tellement marrée en lisant le tien, Audrey, que je me suis dis que moi aussi, je pouvais raconter ma vie en expatriation de manière humoristique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> 2- quel est pour vous le but de votre blog?(être sponsorisé et gagner plein d'argent n'est pas une réponse valide, mais une utopie)<br /> <br /> <br /> <br /> ben raconter ma vie, c'est pas le but, non ??? disons que sous des tendances assez exhibitionnistes, je voulais envoyer des anecdotes sur ma vie et mon intégration ici, tout en envoyant des photos sans être obligée d'adresser des mails personnalisés à chacun et chacune de mes potes et potesses, sans oublier la famille (ma, c'est sacré !)<br /> <br /> <br /> <br /> 3- la meilleur invention de ces dernières années?<br /> <br /> <br /> <br /> le lave-vaisselle, surtout quand tu as 4 gamins...<br /> <br /> <br /> <br /> 4- votre passe temps favoris?<br /> <br /> <br /> <br /> la sieste ! (un tantinet chinoise, la nana, non ?)<br /> <br /> <br /> <br /> 5- la chose que vous détestez le plus?<br /> <br /> <br /> <br /> les questions à la c... nan, il y a plein de choses qui m'énervent... au quotidien, c'est de traverser la route avec des chauffards chinois qui ne te laissent pas passer et qui crachent... de manière plus philosophique, c'est quand on ne peut pas calmer la souffrance de quelqu'un, qu'elle soit morale ou physique...<br /> <br /> <br /> <br /> l'indifférence aussi<br /> <br /> <br /> <br /> 6- Baguette ou fourchette?<br /> <br /> <br /> <br /> fourchette, surtout que j'ai les bouches d'Hector et d'Edgar à nourrir, tout en allaitant et en devant faire à manger avant !!! Je dirai même que parfois, c'est la fourchette naturelle qui prend le dessus, ce qui, en Chine est très très mal-poli !<br /> <br /> <br /> <br /> 7-Comprenez vous les gens qui n'aiment pas le Chocolat?<br /> <br /> <br /> <br /> Ben disons que ça m'arrange, parce que, du coup, je peux manger leurs petits carrés... et me délecter ! Ben oui !<br /> <br /> <br /> <br /> 8- Votre madeleine de Proust?<br /> <br /> <br /> <br /> Le nougat<br /> <br /> <br /> <br /> 9- Ce que vous vouliez faire quand vous étiez petit?<br /> <br /> <br /> <br /> toute petite, je rêvais d'être chirurgienne pour sauver des vies... et puis vers 16 ans, je voulais être une comédienne... un peu comme dans starmania "j'aurai voulu être un artiste"...<br /> <br /> <br /> <br /> 10-ce que vous faites maintenant que vous êtes grand?<br /> <br /> <br /> <br /> Je torche mes gamins, je fais à manger, je tente de donner une éducation à mes rejetons... je suis femauf', quoi !<br /> <br /> <br /> <br /> 11- votre dernier mot?<br /> <br /> <br /> <br /> merde à celui qui lit !
M
tres chouette, merci d'avoir participé ;)
G
Merde, je suis tagguée !!! il va falloir que je trouve des réponses et des questions alors ! rhooooooo amusant !<br /> <br /> Biz et ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, la belle !
Publicité