Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nantes or not Nantong, là est la question....??
Nantes or not Nantong, là est la question....??
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 août 2012

L'Interview (Bis)

Il y a des choses dont je n'aime pas parlé sur mon blog mais qui me font réagir sur ceux des autres... J'ai decouvert un super blog sur les voyages il y a quelques semaines et un article en particulier m'a fait reagir. Sylvie, la redactrice de se blog, m'a gentillement contacté pour me poser quelques questions sur ma vie en Chine, et c'est tout naturellement que je lui ai repondu... 

http://lecoindesvoyageurs.fr/expatriation-mythe-et-realite-audrey-en-chine

Il y a enormement de temoignages et d'adresses de blogs interessants en plus du mien bien evidemment!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité