Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nantes or not Nantong, là est la question....??
Nantes or not Nantong, là est la question....??
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 août 2012

J'ai testé ...le Star System

Eh oui, on est une star ou on ne l'est pas! Pour vous j'ai testé le "star system" Chinois... Oh lala ! Comme je me la pète...

Sachant, que nous n'allons pas tarder à partir de Nantong,  et qu'ici, rien n'est ridicule, mais que tout est "drôle et intéressant", j'ai décidé d'accepter la proposition qui m'a été faite de tourner un spot publicitaire promotionnel de la résidence dans laquelle j'habite.

Attention, pas un spot de pub institutionnel dédié à un public restreint!  Non, non, non! J'ai tourné une vrai pub qui sera diffusé sur les différentes chaînes de télé de Nantong... Nous sommes, avec une autre jeune femme de Hong Kong, les nouvelles figures emblématiques de notre résidence... Ah! Marketing, quand tu nous tiens! (Finalement heureusement que nous partons car je ne sais pas comment j'aurais pu assumer toutes cette pression!)

IMG_2262

Et c'est parti pour mon premier tournage!

IMG_2276

Directeur, assistant... On ne rigole pas!

Bref, au départ, j'ai cru qu'il ne s'agissait que de quelques clichés, quelques moments volés d'une femme d'expat vivant à Nantong. Mais pas du tout...  j'ai eu le droit à une véritable interview en Anglais! Un grand moment de solitude!

Je ne sais pas quel sera le résultat, mais une chose est sûre, je ne crois pas que beaucoup de "Waiguoren" vont venir s'installer dans ma résidence. Faire une interview en anglais à une Française, qui n'arrive pas a prononcer un "h" correctement, n'est pas forcement la chose la plus judicieuse d'un point de vue marketing.  Quoique mon petit accent à la "Jean Paul Gautier" peut avoir un certain charme...

 

IMG_2267

La pression monte...3, 2, 1, Keyi!

IMG_2273

Finalement, j'ai plutôt l'air à l'aise... Je crois que je suis née pour ça!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la classe mais il t'arrive des trucs dans la vie ma Dodo!!!!
P
N´oublie pas de montrer la video ¡¡ Peut être Jackie Chan va te "ficher" pour son dernier film...
A
Je n'ai meme pas ose me regarder tellement j'avais honte! ils m'ont simplement dit: "oh perfect! you were beautiful..." quand tu penses que ce sont des gens adeptes des oreilles de souris, Hello Kitty et mickey mouse, qui te disent ça, je te jure tu prends peur! en plus ils me choisissent moi pour parler en Anglais, et personne pour corriger en plus.. Absolument ridicule, mais tellement drôle!
C
Il faut nous la montrer maintenant cette vidéo !!<br /> <br /> Bises
Publicité