Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nantes or not Nantong, là est la question....??
Nantes or not Nantong, là est la question....??
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2012

Merci à tous!

Nantes ou Nantong, là est la question?

Personnellement j'ai trouvé un début de réponse... Cette expérience chinoise aura été extrêmement riche en émotions et notre départ un moment assez douloureux en ce qui me concerne!

Nous avons eu la chance de rencontrer des gens formidables qui ont tous participé à notre reussite d'intégration en Chine!

Même si je n'en ai jamais ou peu parler je voudrais tous les remercier aujourd'hui: Nicolas et Cherry*, Stephanie*, Roger, Lulu*, Mingjie, Joyce*, Jyngya, Lorrine*, Sun Wei, Kou, Tian, M.Wang, Cathy, Tong tong, Beili,  Mali ou Rachel*, Angela*, Johan*, Edward*, Jenny*, Ashley*, Pinguar, Qin laoshi, Zhang laoshi... et tout ceux que j'oublie!

XIE XIE! WO XIANG NIMEN!

*Comme j'avais peut être oublié de le préciser, Tout bon chinois se doit d'avoir un nom chinois et un nom Occidental... Il n'est donc pas rare de racontrer des "Messi" et des "Ronaldo" chez les garçons et chez les filles des "Blanche neige", "Cendrillon", "Barbie", "Cola" et même "Kitty" en réference à leur personnage préféré "Hello Kitty"!

Ah oui avant de partir j'oubliais chose promise, chose due... une petite Vidéo de Nantong où j'apparais à la minute 3:53...

Et puis comme je n'aime pas les "Au revoir", si jamais l'envie vous dit d'avoir de nos nouvelles, je vous propose de suivre nos nouvelles peripeties sur www.lincroyablehull.canalblog.com.... Continued....

 

PS: Promis, je vais trouver le courage d'ecrire mon post sur Pekin.. on peut pas se quitter comme ça quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Querido FJPP, este video te lo habia prometido, y no podia hacer otra cosa que colgarlo! creo que es el mejor "regalo-recuerdo" que me podian hacer antes de Irme... Verdad que mola un monton! Esto si noes integracion dime lo que es! SOy un Crack!!
P
Una francesa haablando inglés en un reportaje chino...viva la globalización ¡¡¡<br /> <br /> Te veo presentando en chino en la BBC ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> See you ¡
V
What a perfect british accent, tu étais destinée à partir Hull !!
A
j'espere au moins qu'a defaut d'etre venus nous voir tu as pu apprécier ce jolie petit film de Nantong.<br /> <br /> En ce qui concerne la Télé Anglais, d'apres le "We were on SKY!" de nos voisins de devant lors du match de Rugby Hull/Huddersfield,je crois que nous avons deja fait nos premiers pas dans le Star System Anglais
N
Je pourrais désormais me vanter de connaître une actrice chinoise qui a participé à la propagande de la ville de Nantong. Bravo pour le blog et j'ai hâte de faire connaissance avec le nouveau. Des bises
Publicité