Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nantes or not Nantong, là est la question....??
Nantes or not Nantong, là est la question....??
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2012

Miaou Miaou everybody!

Ni hao tout le monde!
 
Bon ça y est je suis à la maison depuis maintenant 2 jours.
 
IMG_1021
 
C'est trop bien et trop grand! Maman a vraiment un goût top pour la déco parce que en plus c'est trop trop joli! Avec autant d'espace je n'ai plus excuses pour ne par me depenser!
 
IMG_1026
Faut que je commence par des étirements... il ne faudrait pas que je froisse un muscle!
 
Lorsque je suis arrivée j'avais plein de cadeaux: un nouveaux dodo, un grattoir, mes joujoux de Nantes, un nouvel endroit pour faire caca que j'ai mis du temps à essayer (eh oui moi aussi je suis une princesse...), et des nouvelles assiettes.
 
IMG_0963
Dommage qu'ils ne m'aient rien acheté avec mon personnage favoris Hello Kitty! 
 
Heureusement maman et papa ne me font pas manger avec des baguettes. Le manger ici est assez bon mais ma préférence va pour les nouvelles plantes que maman a acheté. elles sont trop savoureuses!
 
IMG_1031
 
Je crois que maman et papa sont super contents de me voir! Ils me lâchent pas, ils sont même un peu soûlants à la longue!  D'accord moi aussi j'etais contente de les retrouver mais faut quand même pas pousser.
 
J'ai très vite retrouvé mes "bonnes" habitudes, mais ici c'est bizarre parce que y'a une porte sur la penderie de maman alors je peux plus aller dans ces pulls... C'est moins drôle que dans la maison de Nantes! En plus hier quand elle est revenue à la maison elle avait plein de tissus qu'elle a mis sur le lit... Franchement entre nous, maman depuis qu'elle est en Chine, elle est vraiment moins marrante!
 
 IMG_1032
Avant... Après!
 
Dans tout les cas, c'est quand même cool d'etre en Chine mais je dois avouer que je n'ai pas trop aimé l'avion. Le gros ça aller mais le petit,... Vous savez le premier qui va de Nantes à Paris,et bien là j'ai eu trop trop peur! Ça faisait trop de bruit! Même que papa et maman ils ont appelé la dame qui sent le médicament pour savoir s'il valait pas mieux que je rentre à Nantes et annuler le depart en Chine. Heureusement, elle les a rassuré! En plus ils m'ont donné pleins de petites pilules bleues, trop bien, résultat le gros avion c'était trop la classe!
 
 IMG_0958
 
Quand on est arrivé a Shanghai y'avait un monsieur en blouse blanches qui m'attendait. Il parlait bizarre c'etait trop drole! Papa et maman ont fait des photos avec moi, ont signé pleins de papiers et puis ils sont partis. Là j'ai pas trop trop compris! Je sais que maman a appelé cette semaine mais j'ai pas pu lui parler. Les dames qui s'occupaient de moi lui ont dit que tout allait bien. La colo, c'était super! Maman et papa, ils avaient déjà vu des photos... En plus c'était super joli avec plein de fleurs et d'arbres plein partout (et puis ça sentait pas le pipi... vous me connaissez, je suis un peu maniaque! Mais là tout était super propre) Les gens là bas se sont super bien occupés de moi! Ils m'ont soigné les papattes (ah oui je me suis abîmée la manucure dans le 1er petit avion que j'ai pas aimé.. Même que y'avait un peu de sang dans ma cage!) Ils m'ont brossé plein de fois parce que j'etais super propre quand je suis arrivée à la maison. Enfin je dit ça mais la maison c'est quand même mieux! Dimanche, papa et maman sont venus me chercher et me voilà maintenant prête à commencer moi aussi une nouvelle vie en Chine...IMG_1016
 Ça c'est mon papa.. trop la Classe! (mais je le préfère avec son tablier rouge!)
 
Il parait que je risque d'avoir encore peur la semaine prochaine, parce que les chinois vont faire la fête et ils vont mettre des pétaards et des feux d'artifices pleins partout... Comme l'année dernière, elle a dit maman, mais j'etais pas là alors je peux pas savoir!
 
On verra bien, dans tout les cas si j'ai trop peur, je pourrais toujours reprendre des petites pilules bleus!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
hannnnnnnnnnnn t'as reussi a emmener ton chat avec toi, je suis trop jalouse!! Mon chat est resté à Toulouse chez Papy et mamie, et il nous manque beaucoup. :'(
N
Faites quand même attention qu'elle ne finisse pas dans une assiette !!<br /> <br /> J'ai souvenir qu'à Canton, pas mal d'animaux domestiques étaient à vendre sur le marché...<br /> <br /> Audrey, comment s'appelle mimichat en chinois ?
C
je suis super contente que tu sois arrivée en Chine! tes parents doivent être soulagés de te savoir avec eux. Vive les croquettes chinoises! A bas les pétards!
A
pourquoi? non je les ai achete en Chine... ah! c'est parce qu'ils ne sont pas moches, pleins de dentelles, en liberty et avec des volants que tu dis ca!!(ceux du salon c'est moi qui les ai fait!)
V
T'as même réussi à ramener tes coussins de Nantes ! Là Bravo Audrey !!<br /> <br /> Contente que tout aille bien, j'étais prête à annoncer à Francis qu'on allait avoir une deuxième chatte!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et ronron à tous les trois.
Publicité