Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nantes or not Nantong, là est la question....??
Nantes or not Nantong, là est la question....??
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2012

And the Winner is...

Et oui, vous  les attendiez tous! Voici enfin les résultats de la  "International Crêpes party Worldcup". J'ai passé une semaine assez excitante à lire vos différents blogs et voir que nombre d'entre vous étaient assez enthousiates à l'idée de participer à notre championnat international!

Les déliberations ont étè longues et difficiles, mais nous avons DES Vainqueurs:

Vainqueur Catégorie "Lancé de crêpes" : Les cross et leur Pixui (made in Guangzhou)

http://crosseries.canalblog.com/archives/2012/02/02/23421839.html

 

Vainqueur Catégorie Senior Hémisphère Sud: Petit Mari (made in New Zealand)

http://whereonearth.canalblog.com/archives/2012/02/03/23428972.html

 

Vainqueur Catégorie Senior Hémisphère Nord: Paco Pitarch (made in Spain)

IMG-20120205-00057

 Paco n'ayant pas de blog, je vous fait partager sa "crêpe con Fresas" afin que vous puissiez juger par vous même et constater qu'il n'y a pas eu tricheries...

Vainqueur Catégorie junior: Hector! (made in Guangzhou)

http://menagerenchine.canalblog.com/archives/2012/02/02/23421641.html

 

Vainqueur Catégorie "Nostalgie et tradition": Juliette et sa très belle histoire sur la chandeleur (made in Australia)

http://juliettedoesntknow.com/2012/02/02/le-doux-souvenir-de-la-chandeleur-denfance/

 

Hors Catégorie et Disqualifiée (désolée mais je ne peux pas faire autrement...):

Virginie et ses gauffres (Made in Belgique ... et c'est pas une blague Belge)

 

Je crois qu'il est bon de remarquer la participation Masculine pour ce premier "international Crêpes party Worldcup"... Merci messieurs, pour vos efforts, mesdames ont beaucoup de chance...

De notre coté, les hommes sont restés fidèles à leur poste, c'est à dire accoudés au bar devant une bouteille de vin, en attendant leur assiette... Mais nous n'avions pas besoin d'eux pour gagner car ne pouvant pas être juge et partie j'ai du m'autodisqualifier! (mon honnêteté me perdra...)

Mais si vous voulez tout savoir ,ici, à Nantong nous avons fait très fort! Et oui, nous avons organisé " The Candela Day" avec Cherry au Ô'café, et avons fait partagé notre culture Bretonne et nos traditions françaises en Chine! (Cherry est mariée avec un Brezhoneg). Non, seulement nous avons fait découvrir la crêpe mais avons aussi la Galette...

 

 IMG_1232

1 litre de pâte à crêpe mais aussi...

IMG_1234

1 litre de pâte à Galette...

IMG_1237

un régal pour les papilles!!

Au résultat nous avons servi 18 galettes Oeuf, jambon, fromage et 32 crêpes, bananes chocolat, fraises, sucre citron et chocolat maison... Donc, si le compte est bon, je crois que nous vous avons tout bonnement éclatés... (mais restons humbles, ou tout du moins essayons...!)

En vous remerciant tous pour votre participation, et en attendant le prochain concours... (Pourquoi pas Déguisement Carnaval et Mi carême...je dis ça je dis rien...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... que tu nous as bien latté, en réalité...<br /> <br /> Bon, allez, on est tjs friand pour relever les défis !<br /> <br /> Bizzzz
Publicité